Xavier Camarasa

Piano - Fender Rhodes

Andy Lévêque

Saxophones

Thomas Tallon

Batterie

Après des études classiques de piano, d'accompagnement et de composition au CRR de Toulouse, il rencontre Denis Badault et décide de s'orienter vers le jazz et les musiques improvisées.

Il co-écrit la musique du film d'animation Glong! en 2008 avec le duo l'Ail de Guerre, film musical qui sera primé au festival de Veronne et diffusé sur Arte.
En 2009, il fonde le trio el Aleph, et se consacre aussi a un travail d'arrangement sur la musique de Piazzolla au sein du quartet Tamango Ocho qui joue notamment au festival 31 notes d'été.
En 2012 il se produit au CCNO d'Orléans dans le cadre du festival Traverses pour un solo de danse d'Anastasia Khvan dans un duo piano percussion avec Jean-Pierre Vivent (compagnie Davai).

Il officie également en trio avec Sylvain Darrifourcq et Valentin Ceccaldi avec MILESDAVISQUINTET!.

Parallèlement à une formation classique auprès d'Isabelle Beaumont, Christophe Bois et Philippe Lecocq, il découvre l'improvisation au sein du trio tourangeau Epsilon Sigma Club, qui s'illustre notamment en ouvrant pour The Ex un beau jour d'Avril 2005. Empoignant successivement la guitare puis la basse avec le songwriter Odran Trümmel, il écume la France et la Belgique depuis 2007.

C'est à Toulouse, au sein de la classe d'improvisation libre de Denis Badault qu'il rencontre Xavier Camarasa, ils fondent ensemble el Aleph en 2009. Il y joue également pour la première fois avec la vibraphoniste Juliette Carlier, l'autre moitié du duo Krill.

Il participe en 2012 et 2013 au projet European Saxophone Ensemble, qui réunit 12 saxophonistes venus des quatre coins du vieux continent sous la direction artistique de Guillaume Orti.

Sur scène, il croise également la route de Denis Badault, Laurent Paris, Camille Secheppet, TonTon Salut, Thibault Soulas, Maxime Delporte...

Il commence la musique à l'âge de 8 ans par les percussions traditionnelles (Africaines, Italiennes, du Maghreb et d'Iran).
Après un passage à l'école Dante Agostini de Tarbes, il entre au conservatoire de Tarbes en classe de percussions où il accompagne régulièrement les cours de danse contemporaine, menant en parallèle un travail d'expérimentation sonore. Il confirme son penchant pour l'improvisation libre à Music'halle, notamment auprès de Laurent Paris, Jean Denis Rivaleau, Denis Badault, Marc Démereau, Jean Paul Raffit ou encore Christian TonTon Salut.
Depuis la fin de sa formation, il a travaillé et joué aux cotés de Marc Demereau, Luc Fagoaga, Floriant Nastorg, Heddy Boubaker, David Lataillade, Arno Courcelle, Emmanuel Mondolfo et bien d'autres.

Alex Piques

Batterie - Objets

(jusqu'à 2012)​

Actif sur la scène toulousaine depuis 1995, son parcours d'autodidacte curieux lui a permis de rencontrer de nombreux musiciens de la scène du jazz actuel.

Entre autres le contrebassiste William Parker ou le guitariste Noel Akchoté...

Durant cette période il a partagé la scène avec des musiciens tels que Daniel Humair, Marc Ducret, François Corneloup, Han Bennink, Bernard Lubat, Evan Parker, Sonny Murray, AACM, Andy Moor.

Attiré par l'image sous ses diverses formes il écrit ou co-réalise des musiques dédiées au cinéma, à la télévision, à la danse ou au thêatre de rue.

Quelques projets actuels : Cirque ici, l'Orchestre en Or, Happy Music, la Marmaille, Dreams, Wrong Side...